Actualité du collège

Un bilan du DRI

Par webmestre anjou, publié le dimanche 17 décembre 2017 20:49 - Mis à jour le dimanche 17 décembre 2017 20:49
LE BILAN DU DRI AU COLLEGE ANJOU, AVEC DES ELEVES DU COLLEGE REVERDY.

Nous sommes le 4 Décembre, au collège Anjou, où se passe le bilan de la première session du DRI (Dispositif de Relais Interne), où des élèves des collèges Anjou et Reverdy, ainsi que du  personnel comme la CPE, des membres de l'administration et des professeurs du collège de Reverdy sont venus nous parler de ce qu'ils ont fait durant cette session. Il nous ont plus particulièrement parlé des métiers suivants : l'exploitation agricole et le métier de ferronnier d' art. Ils nous ont expliqué en détail s’ils aimaient ou n’aimaient pas, ils ont réalisé des pancartes et un montage vidéo. Ensuite, ils nous ont expliqué leur envie de faire ou non ces métiers et ont fini par nous parler de leurs projets professionnels.

Rédacteur : Malcolm.
Photographes : Aurélie et Malcolm.
  • Chronique